+212 5 35 57 64 28

+212 6 76 28 58 60

Votre table d’hôtes à Merzouga

Au Riad Amar, vous goûterez aux saveurs délicates de la cuisine marocaine, l’une des meilleures au monde. Si vous voulez aider à la préparation des repas, Sarah et Moha se feront un plaisir de vous montrer quoi faire.

Le menu de la table d’hôtes varie en fonction des produits de saison. Nous essayons, tant que possible, de nous approvisionner au village. Le reste est acheté au souk de Rissani. Ce qui signifie que la majorité de ce que vous mangerez durant votre séjour est produit dans un rayon de 30 km du Riad. Sans pouvoir garantir que tous les produits consommés sont biologiques, vous réaliserez rapidement que c’est quasiment le cas…les familles n’ayant pas vraiment les moyens d’acheter les produits chimiques typiques de la filiale agroalimentaire classique.

Tous les repas peuvent être servis, à votre choix, dans le salon marocain, dans le patio ou sur les terrasses.

Les petits déjeuners sont servis entre 7:00 am et 10:30 am et sont inclus dans le prix de la nuitée.

Les autres repas (entrée/plat/dessert) sont servis à l’heure qui vous convient et ce, jusqu’à 23h00, au coût de 100 Dh / pers / repas pour les personnes de plus de 10 ans ou de 70 Dh pour les enfants entre 6 et 10 ans (gratuits pour les enfants de moins de 6 ans). Ces prix sont majorés de 15% pendant la haute saison.